La Taverne des WoWers

Si vous cherchez des passionnés de World of Wacraft (WoW) , vous avez tapé à la bonne porte, mais attention le videur est un orc et il a du mal avec les elfes !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour les Hex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L[o]Ke Le Tavernier
Admin

MessageSujet: Pour les Hex   Ven 13 Juil - 18:35

Salut tout les Hex c'est mephis ...

Donc comme vous avez pus le lire dans l'info guilde qui vous a menez jusqu'ici ... Beaucoup de gens ont quitté la guilde et je me suis retrouvé avec le grade de MG ...
Ce qui tombe bien en quelque sorte pour moi et Boty ... car on comptait monter une guilde de haut niveau comme je vous les dis ... Donc en lisant ce post j'espere obtenir des réponse et surtout des avis ... je vais expliquer ce que je compte faire avec cette guilde au sein de ces lignes ... et vous devrais me dire ensuite si vous souhaitez rester ou partir OU s'il y as des chose qui vous déranges ... je sais ca va etre long mais s'il vous plai essayez de lire un maximum ...

Tout d'abord la question que beaucoup de gens m'ont deja posé ... les grades...
Il y aura 6 grades ... :
Les Rejetons ... : vu que je compte que ca devienne au plus vite une guilde HL les rejetons seront les personne en dessous du niveau 65... je sais pour certain c'est embétant mais encore une fois : les grade ne sont qu'une infime formalité...
Les Mercenaire ...: les personnes en test qui ont postulé pour une demande de recrutement ... (j'espliquerai en suite les demande du test)
Les Liches...: les caster lvl 65+
Les Berserk...: les CaC lvl 65+
Les Guardiens ...: Membre du noyau de la guilde (dont j'expliquerai le fonctionnement plus tard)
et Le Seigneur...: le MG bien que ce soit un bien grand mot dans la guilde que je souhaite créer

Ensuite donc parlons du test ... une fois la guilde lancé est quelques joueurs recrutés, vue que je souhaite monter une trés grosse guilde, les joueurs souhaitant nous rejoindres devront effectuer un test qui determineront si nous les acceptons ou pas ... les test sera constitué de :
-une periode de 2 semaine pendant laquelle le joueur testé devra prouvé ca disponibilité en faisant au moin 3 sortie avec la guilde plus une relativement bonne présence en général , et il sera egalement juger au niveau du gameplay ... par des joueur du noyau qui validerons ou non sont entrés dans la guilde ...voila en gros pour le test ...

Ensuite les Guardiens ... les gardien seront le noyau de la guilde ... une grosse guilde demande beaucoup d'interet et souvent trop pour un seul mg donc je vais constituer avec des joueurs de confiance, donc ceux qui me suivrons le plus longtemps, une espéce de groupe Mg , un noyau d'une 2Oaine de personne qui m'epaulerons et soccuperons avec moi de la guilde , des decisions , des sortie , des tests , des distribution de DKP (j'expliquerais par la suite) , de tout ce qui concerne la guilde en génrale ...
Ces joueurs auront exactement les même droit que le MG sans exeptions ... et permettrons je l'espere l'essort le plus efficasse de la guilde ...

Le DKP ... pour ce qui connaissent pas c'est le Dragon Killing Points ... un systeme de loot en raid ... car souvent en raid une piece T4 de rogue tombe et on se retrouve avec 4 rogue qui need est la chance au dés c'est quelque chose mais tout le monde ne l'as pas ... Le DKP distribue des points lors des sortie de guilde ...(une sortie raid 20 pts , une sortie groupe avec 5 membres de la guildes 10 pts , et avec 3 ou 4 membres de la guilde 5 pts ... les post forum aussi en rapporterons chaque semaine toutes les personnes ayant poster un sujet se verrons attribué 2 pts ...).
Avec ces point les joueurs pourront lors d'un loot qu'il ont en commun depenser leurs points pour l'obtenir celui qui as le plus de point recupére le loot les points des autres restes a leurs niveau alors que ceux du looter retombe a zero ce qui permet un roulement obligatoire entre les joueur obtenant les loots ... les points seront notés en note d'offcicier de chaque joueurs et ne peuvent etre distribué que lorsque un Guardien est la pour le voir et les mettre... ceci permet une distribution correct des points... et surtout une facilité sur pour voir qui bénéficie du loot ...Les guardien ne pourrons pas se mettre leurs propres points il leurs faudra demander a un autre guardien de le faire ...

Voila en gros les points principaux ... je pense atteindre les 3-4 jours de sortie par semaine une fois la guilde lancer rester tout de même branché Pvp... et surtout avant toute autre chose gardé une bonne ambiance et des gens sympathique en tout etat de cause ... Dites se qui vous plais et qui ne vous plais pas et votre decision quand a votre choix de rester ou non dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedeswowers.fr-bb.com

Pour les Hex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1