La Taverne des WoWers

Si vous cherchez des passionnés de World of Wacraft (WoW) , vous avez tapé à la bonne porte, mais attention le videur est un orc et il a du mal avec les elfes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ca ban du cheater chez blizzard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L[o]Ke Le Tavernier
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Ca ban du cheater chez blizzard !   Dim 13 Mai - 19:24

Blizzard nous informe !!! et c'est pas des blague !

"Dans notre lutte constante contre toute forme de tricherie dans World of Warcraft, plus de 114 000 comptes ont été fermés dans toute l’Europe au mois d’avril car ils utilisaient des programmes de « bots ». Les comptes fermés étaient liés à des activités qui enfreignaient les Conditions d’Utilisation de World of Warcraft, notamment en ce qui concerne l’usage de programmes tiers de triche qui permettent d’automatiser le jeu. Ces activités ont un impact négatif non seulement sur l’économie d’un royaume mais également sur les conditions de jeu de ceux qui jouent selon les règles.
Notre objectif est de fournir des conditions de jeu équitables et agréables à tous les joueurs de World of Warcraft. Afin de nous aider dans cette démarche, nous vous demandons de bien vouloir respecter ces Conditions d’Utilisation. Celles-ci garantissent notamment la sécurité des informations concernant votre compte, vos moyens de paiement et vos informations de connexion, qui pourraient être compromises si vous décidez d’utiliser des programmes ou services tiers.
Dans les mois qui viennent, nous allons continuer à prendre des mesures et sanctions à l’encontre de ces abus. Nous continuerons aussi à lutter contre la publicité en jeu pour des sites de vente de contenu (or, personnages…) ou des services payants de « power-leveling ». De nombreuses fermetures de comptes font suite aux requêtes adressées à nos Maîtres du Jeu ou à notre équipe chargée de la sécurité du jeu.
Nous tenons à remercier les joueurs pour leur support actif dans la préservation de l’intégrité des conditions de jeu."


Alors les gens qui joue du bots attention a vos fesse ca serait triste de ce faire ban de wow pour une bétise pareil ....

Source WoW-europe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedeswowers.fr-bb.com
 
Ca ban du cheater chez blizzard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raz de Marée chez Blizzard
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» du nouveau chez ubisoft
» Un elfe chez les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des WoWers :: Rez de Chaussé :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers: