La Taverne des WoWers

Si vous cherchez des passionnés de World of Wacraft (WoW) , vous avez tapé à la bonne porte, mais attention le videur est un orc et il a du mal avec les elfes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre III : Le destin funeste de Draenor L'avènement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L[o]Ke Le Tavernier
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Chapitre III : Le destin funeste de Draenor L'avènement...   Mar 2 Jan - 17:36

L'avènement de la Horde

Les orcs devinrent de plus en plus agressifs sous le contrôle masqué de Gul'dan et de son Conseil des ombres. Ils construisirent des arènes gigantesques où les orcs affinaient leurs talents de guerriers dans des épreuves et des joutes mortelles. Pendant cette période, quelques chefs de clan parlèrent ouvertement de la dépravation de leur race. Un de ces chefs, Durotan du clan Loup-de-givre, avertit les siens de ne pas se complaire dans la haine et la colère. Ses paroles ne furent pas écoutées car des chefs plus influents comme Grom Hellscream du clan Chanteguerre s'étaient mis en avant pour se faire le champion de ce nouvel âge de guerre et de domination.

Kil'jaeden savait que les clans orcs étaient quasiment prêts, mais il devait être certain qu'ils lui resteraient fidèles jusqu'au bout. En secret, il avait fait invoquer par le Conseil des ombres le vaisseau vivant de la destruction et de la fureur, Mannoroth le Destructeur. Gul'dan convoqua les chefs de clan et réussit à les convaincre de boire le sang enragé de Mannoroth pour les rendre totalement invincibles. Menés par Grom Hellscream, tous les chefs de clan excepté Durotan burent et par là même scellèrent leur destin d'esclaves de la Légion ardente. Aguerris par la fureur de Mannoroth, les chefs de clan communiquèrent involontairement leur assujettissement à leurs frères qui ne se doutaient de rien.

Dévorés par la malédiction de cette nouvelle soif de sang, les orcs cherchèrent à déchaîner leur furie sur quiconque se mettrait en travers de leur chemin. Sentant que le moment était venu, Gul'dan unifia les clans autrefois ennemis en une seule et invincible Horde. Toutefois, sachant que des chefs comme Hellscream ou Orgrim Doomhammer (ou « Orgrim Marteau funeste », du nom de son marteau magique) rivaliseraient pour sa suprématie, Gul'dan mit en place un chef fantoche à la tête de cette nouvelle faction. Main-noire le Destructeur, un seigneur de guerre particulièrement dépravé et vicieux, fut choisi en tant que marionnette de Gul'dan. Sous les ordres de Main-noire, la Horde partit se mettre à l'épreuve contre les innocents draenei.

En quelques mois, la Horde éradiqua presque tous les draenei habitants sur Draenor. Seuls une poignée de survivants éparpillés réussit à échapper au formidable courroux des orcs. Enflammé par la victoire, Gul'dan se délecta dans la force et la puissance de la Horde. Pourtant, il savait que sans ennemis à combattre, la Horde se consumerait elle-même dans d'interminables luttes intestines dans son appétit insatiable pour la gloire et le massacre.

Kil'jaeden apprit que la Horde était finalement prête. Les orcs étaient devenus la botte secrète de la Légion ardente. Le démon, dans sa fourberie, partagea ses secrets avec son maître, et Sargeras admit que l'heure de sa revanche avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedeswowers.fr-bb.com
 
Chapitre III : Le destin funeste de Draenor L'avènement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un destin funeste
» Destin funeste (doom) ou Exterminatus
» [Story] Destiny War, chapitre 1
» Réactions : Vivre ou mourir, Hunter choisis ton destin.
» Le funeste destin du dragon Brill, oracle de Prophecies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des WoWers :: 1er Etage :: Le Grand Récit de L'Erudit "L'histoir de Warcraft"-
Sauter vers: