La Taverne des WoWers

Si vous cherchez des passionnés de World of Wacraft (WoW) , vous avez tapé à la bonne porte, mais attention le videur est un orc et il a du mal avec les elfes !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 105 000 comptes WoW fermés en novembre (wow europe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L[o]Ke Le Tavernier
Admin
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: 105 000 comptes WoW fermés en novembre (wow europe)   Mar 2 Jan - 0:35



"Dans le but de lutter contre toute forme de tricherie dans World of Warcraft, plus de 105 000 comptes ont été fermés et 12 millions de pièces d’or enlevées de l‘économie du jeu le mois dernier en Europe, en Corée et aux USA. Ces comptes étaient liés à des activités enfreignant les Conditions d’utilisation de World of Warcraft, comme l’utilisation de programmes de triche tiers ou la vente d’or ou de personnages. Ces activités peuvent avoir un impact important sur l’économie d’un royaume et sur le plaisir de jouer de l’ensemble de la communauté de World of Warcraft.

Nous continuerons à surveiller de près tous les royaumes de World of Warcraft afin de protéger le jeu et tous les abonnés des effets néfastes de ces abus. Nous tenons à vous rappeler que la vente de contenu World of Warcraft, comme l’or, les objets et les personnages peut conduire à la fermeture définitive des comptes impliqués.

De nombreux joueurs sérieux de World of Warcraft nous ont aidé en signalant un comportement suspect à nos équipes de Maître de jeu ou par e-mail à notre équipe anti-hacks. Les enquêtes ont ensuite conduit à de nombreuses fermetures de comptes. Si vous suspectez un joueur World of Warcraft d’utiliser un programme tiers de triche ou d’enfreindre nos Conditions d’utilisation, vous pouvez signaler l’infraction à nos équipes de Maîtres de jeu via notre assistance en jeu. Tous ces signalements feront l’objet d’une enquête, et tout abus sera sanctionné.

Merci une nouvelle fois pour votre soutien. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos aventures en Azeroth ! "

Source:http://www.wow-europe.com/fr/


Cette news impressionnante est visible sur le site officiel ... alors attention tout le monde ne jouez pas avec le feu et surtout jouez pour jouer et non dans un autre but...ce jeu est mis a notre disposition alors ne le gachon pas....cela pourrait nous nuire a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedeswowers.fr-bb.com
 
105 000 comptes WoW fermés en novembre (wow europe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindictus, saison 2 : le 28 novembre en Europe!
» Nintendo Wii U - Le 30 Novembre 2012 en Europe
» Accès béta Europe d'ArcheAge : juin 2014
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» La RGC 2010 : les 13 et 14 Novembre prochains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des WoWers :: Rez de Chaussé :: Le Bar de la Taverne-
Sauter vers: